dossier

 

Problématique de l'alignement, exemple des clairs voyants :

 

Je baserai mon travail sur l'analyse d'image « virtual chakra ». Ces images sont issues du programme de la camera GDV.
La camera GDV ne fournit que des informations sur les 7 chakras principaux. Les chakras intermédiaires pomme et turquoise peuvent être extrapolés. Pour les chakras transcendantaux du bas, ils peuvent aussi être interprétés à l'aide du logiciel « énergy field » de la camera GDV.
Il n'est pas possible d'interpréter les chakras transcendantaux supérieurs avec le GDV, pour ces chakras, il faut utiliser une autre machine quantique comme le "Live Vibration Analyser".
Mais déjà l'interprétation des 7 chakras est riche !
Elle permet d'interpréter le passé, le présent et le futur probable s'il n'y a pas de changement.

Le GDV peut fournir une image pour les plans physique et énergétique et une autre pour les plans émotionnel et mental.
L'image étudiée correspond aux plans physique et énergétique.

L'étude que je vous propose est basée sur des cas caricaturaux fictifs.

Éléments de lecture :
Sur l'image un décalage à la gauche du personnage induit une introversion et inversement une extraversion.
Le diamètre est proportionnel à l'activité du chakra.

 

Première partie : Clair voyant de profil spiritualité mentale.

 Image GDV des chakras

chakra GDV clair1

Globalement, on constate que les chakras du bas sont moins actifs que les chakras du haut.

Les 3 premiers chakras peuvent donner des informations sur le vécu de la petite enfance à l'adolescence. Ce vécu peut expliquer les blocages et les effets induits à l'age adulte.

Une telle analyse doit être mené en face à face, le thérapeute utilisera autant l'image, son intuition ( ou ses sens extrasensoriels ), ses connaissances et l'échange, avec le patient, permettra de recalibrer les mots pour coller à la réalité.
Coller à la réalité est un facteur d'alignement des chakras du bas...

Allons y pour l'interprétation :
Cette dame, de 50 ans, a eu une très jeune enfance perturbée : séparation des parents et enfant non-désiré ( 1er chakra ). Enfant, elle a été délaissée ( 2e chakra). Adolescente, elle a été délurée ( 3e chakra ).
Adulte, ce passif se traduit par beaucoup de déménagement et de changement régulier de travail ( 1er chakra ), des problèmes dans sa sexualité ( 2e chakra ), une fatigue chronique ( 3e chakra), un enfant avec un accouchement difficile ( 1er et 2e chakras ) et au final un divorce ( 5e chakra ). Bref, elle peine à se trouver ( 5e et 6e chakras ).
A 50 ans, après une période de grande dépression ( 1er, 6e et 7e chakras ), elle trouve son salut dans la spiritualité, par la lecture de texte ( 6e et 7e chakras ). Pour elle, le monde est fondamentalement bon, désormais elle s'efforce de voir le bon de chaque chose. Elle met au service des autres ces connaissances, elle apaise par ces mots, sa vie est aujourd'hui altruiste ( 4e chakra ).

En bioénergie, ceci se traduit par un profil cosmique. Ce profil se retrouve plus sur les femmes que sur les hommes.
Mais tous les profils cosmique n'ont pas cette histoire, gardons nous de généraliser.

Futur probable :
La spiritualité n'est que mentale ( 1er et 7e chakras ). Les connexions ne sont pas avec les plans supérieurs mais elles sont issues du cerveau gauche ( interprétation mentale et restitution de connaissance ). Il y a un décalage énorme entre ce quelle pense ( « Tout est beau » ) et la réalité qui l'entoure ( 1er et 6e chakras ) . En fait, elle ne perçois que la réalité enjolivée par le cerveau gauche ( 6e chakra ).
Elle pense avoir trouvé sa voie ( 5e chakra ).
De part son manque de stabilité ( 1er chakra ) et de force ( 3e chakra ), elle n'est pas à l'abri d'un événement déstabilisant qui pourrait provoquer un nouveau état dépressif ( 6e et 7e chakras ).

L'alignement n'est que partiel, sur les chakras 2, 3 et 4 et imparfait chakra 2 et 3 faible et chakra 4 démesuré. Les problématiques de bases non pas étaient réglées, l'alignement total n'est pour l'instant pas possible.

Conseils pour l'alignement :
La prise de conscience des problématiques permettra un travail plus rapide ( guérison ). La personne doit travailler les chakras en partant du 1er et en remontant, ce qui est l'inverse du travail quelle a fait jusqu'à présent.
Elle doit expérimenté par le corps et non par la tête...

 

Deuxième partie : Clair voyant qui projette ses peurs.

Image GDV des chakras

chakra GDV clair2

Le profil des chakras semblent plus proche de l'alignement.

L'enracinement ( 1e chakra ) est meilleur que tout à l'heure. Les chakras 3e ( solaire ), 5e ( gorge ) et 6e ( 3e œil ) sont alignés.

Interprétation :

Elle a 35 ans. Pendant son enfance, elle a subit un père autoritaire ( Chakra 1 et 2 ). L'adolescence rebelle ( petit chakra 3 ). Jeune femme, elle croit trouver son âme sœur, mais elle divorce au bout de quelques années ( chakra 4 ). Elle vit, maintenant, seule, avec son fils.

Depuis toute jeune, elle voit des choses horribles : âmes errantes, créatures noires, ... ( Chakra 4, 6 et 7 ).

Elle se sent agressée par le monde extérieur ( chakra 4 ). Il y a toujours une bonne raison ( champs électromagnétiques, mémoires, ... ) pour fuir un lieu. Elle s'entoure de grigri de protection.

Dans ce cas, il y aurait un intérêt à analyser les chakras transcendantaux du bas, car ils sont en relation avec les mémoires familiales et transgénérationnelles ( ancestrales ). Mémoires ancestrales qui remontent à travers les visions.

Futur probable :

Elle trouvera une compensation à ses blessures dans l'aide et le soin aux autres. Ses mémoires ancestrales, à travers ses visions, feront écho à d'autres personnes qui seront dans un profil de victime. Victime dans le sens où leurs propres problématiques sont toujours reportés sur le monde extérieur. Elle les confortera dans leurs peurs...

Conseils pour l'alignement :

La prise de conscience que la problématique vient de soi ( ses mémoires )  aidera à l'alignement. Le travail commencera par les chakras transcendantaux du bas et se fera en remontant.

 

Troisième partie : clair voyant aligné.

Image GDV des chakras

chakra GDV clair3

 

Les chakras sont presque parfaitement alignés.

C'est comme si le passé avait été balayé, du moins sur le diagramme des chakras. Comme s'il y avait eu une renaissance : "mourir à soi" pour s'éveiller ( Cf " Au delà de la peur " de Miguel Ruiz ).

Le profil bioénergétique est ou tend vers l'équilibre.

Le travail de prise de conscience est passé par un travail d'expérimentation par le corps physique. Le bouddha historique n'a pas connu l'éveil en passant par le mental ...

Cette personne a pu passer d'un profil énergétique introverti à un profil équilibré et un changement de couleur d'auréole qui modifie le "dharma". Ces changements se sont effectués par des paliers ( remise à plat de la vision du monde, changement des idéaux, changement physique, d'idée politique, de goût, ... ) alternants des phases de prise de conscience et d'apprentissage rapide puis de subite et profonde remise en question.

Les sens extrasensoriels peuvent potentiellement s'ouvrir.

L'abandon des croyances et la prise de conscience des peurs a été un passage déterminant. Les croyances sont des filtres qui empêchent de voir la réalité ( Cf. "Voir" de Carlos Castaneda et "Le cinquième accord de Toltèque" de Miguel Ruiz ).

La clair voyance, si elle est ouverte, devient pertinente car indépendante des croyances et des peurs.

Suivant l'ouverture des chakras transcendantaux supérieurs, il peut avoir la possibilité de provoquer les synchronicités.

Il devient créateur de son chemin de vie...

 

Intérêt des machines de mesure quantique :

Dans cet article, j'ai utilisé les posibilités du GDV. Qui sont déjà importante, si peu que l'on a été formé à la technique de lecture des images par la méthologie de Stéphane Cardinaux.

Aujourd'hui, j'effectue les bilans avec le Live Vibration Analyser qui permet d'aller encore plus loin dans l'analyse.


 Jean-Pierre MARTY

Consultant, enseignant et chercheur en géobiologie et bioénergie.