Qui je suis

Franck Jean-Pierre Marty

Mon parcours, ma philosophie

Thérapeute, auteur, enseignant et chercheur
en géobiologie et psycho-énergie

    • Formation en master de génie mécanique et productique.
    • Ancien professeur du secondaire.
    • Géobiologiste professionnel depuis 2014.
    • Clair voyant depuis 2015 et médium depuis 2020.
    • Formateur en géobiologie bioénergétique® ( méthode de Stéphnaee Cardinaux ) depuis 2017 .
    • Ancien membre du groupe de recherche de Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin.
    • Spécialiste des bilans psycho-énergétiques avec le LVA puis l’Emanoscope depuis 2017.

    Mon parcours

    Ingénieur en génie mécanique de formation, chercheur et expérimentateur dans l’âme, je suis issue d’une formation scientifique et technique.

    Par passion des vieilles pierres, j’ai restauré et habité plusieurs maisons anciennes et c’est là que j’ai pris conscience de l’importance de l’énergie des lieux.

    Je me suis alors tourné vers la géobiologie d’abord en autodidacte, puis par la formation proposée par Stéphane Cardinaux.

    Très rapidement, j’ai compris l’importance de faire des soins sur les personnes et j’ai suivi les formations en bioénergie de Stéphane Cardinaux et Catherine Martin.

    Pour prendre en compte les champs électromagnétiques et l’électrosensibilité, j’ai suivi les formations avec Bruno Geissert de conseiller en environnement électromagnétique et avec Dr Gérard Dieuzaide sur l’électrosensibilité.

    Passionné des phénomènes paranormaux depuis mon enfance, où j’écoutais les chroniques radio d’Yves Lignon professeur de mathématique et de parapsychologie à l’université du Mirail de Toulouse, j’en ai fait une de mes spécialités.

    Depuis 2017, j’enseigne la géobiologie, les soins, les ressentis et les perceptions.

    En 2019, mes compétences m’ont fait rejoindre l’équipe de développement d’une machine de mesure quantique et d’interprétation en psychophysique, le LVA , projet piloté par Stéphane Cardinaux.

    Pour ne pas être perturbé par l’ouverture de mes sens clairvoyance et médiumnité, je me suis équipé de machines quantiques GDV, LVA puis Emanoscope. Ces appareils ont eu une grande importance dans le déploiement de mes capacités, car elles m’ont permis de confirmer mon ressenti, mes visions et de rester avec un regard pragmatique et ancré.

    Entre 2019 et 2022, j’ai beaucoup pratiqué les voyages hors du corps sur des lieux. Ces voyages, très proches dans la structure et les étapes d’une Expérience de Mort Imminente, m’ont permis d’élargir ma conscience. Depuis 2022, j’encadre des stages sur cette pratique.

    En 2020, j’ai décidé de créer une gamme de produits harmonisants sous la marque « Science et conscience ». Pour moi, c’était l’aboutissement dans la matière de toutes mes années de recherche et compréhension des champs d’énergie.

    En 2022, je me lance dans l’écriture d’un essai ésotérique pour exposer ma pensée atypique et à contre-courant de l’invisible et des perceptions. Mon livre paraîtra, en 2023, sous le titre « Champ d’informations » aux éditions Bookelis.

    Les formations avec Stéphane Cardinaux et Catherine Martin m’ont donné une base et un étalonnage. À partir de là, j’ai continué à cheminer seul sur la base de l’expérimentation et du vécu.

    Comprendre par l’expérience, laisser la place à l’intuition dans le déroulement des séances…

    Mes perceptions factuelles sont mes fils conducteurs dans mes prestations, mes enseignements et mes recherches.