Découvrez les réseaux sociaux
Influences psycho-énergétiques des smartphones connectés aux réseaux sociaux
Genèse de l’article :
J’ai effectué plusieurs mesures, avec le LVA sur des smartphones pour rechercher les effets énergétiques et pyscho-énergiques.
Pour effectuer, ces mesures, je lançais le chargement de la page d’accueil d’un réseau social, pour être sûr qu’il y avait bien des trames d’émission et de réception du téléphone.
Lors de ses différentes mesures, je me suis aperçu que les fréquences corporelles ne changeaient pas. Celles-ci représentent les effets psycho-énergétiques du téléphone sur notre corps. Par contre, les fréquences extracorporelles, elles changent systématiquement à chaque nouvelle tentative.
Ces fréquences extracorporelles correspondent au niveau de conscience supérieure ( ou aux plans supérieurs de l’ésotérisme ).
Les niveaux de conscience supérieure définissent nos potentialités avenir.
Rapidement, j’ai effectué le lien entre les phrases données pour les niveaux de conscience supérieure et le contenu de la page chargée lors de l’expérience.
Les mesures :
Le tableau ci-dessous montre les effets en termes de psychologie d’un téléphone connecté au réseau social, fréquences corporelles et extracorporelles.
De rose à blanc scintillant, vous trouvez les potentialités psychologiques induites par la page du réseau social.
Le LVA analyse chaque fréquence sous la forme de 4 signaux : les signaux diminués = les limitations, les signaux augmentés = les besoins, les signaux excités = les réactivités et les signaux lissés = les qualités.
Voici les potentialités psychologiques des 4 signaux des niveaux de consciences supérieures :
Les signaux augmentés :
Les signaux diminués :
Les signaux excités :
Les signaux lissés :
Exemples de lecture par ligne ( couleur ) :
Couleur Or : Il pense ou aimerait « rayonner autour de soi », sa problématique est « être, toujours, en retrait », cela créé le « besoin d’être une force tranquille » et la réaction « devoir défendre ses idées avec agressivité « .
Couleur Bronze : Il pense ou aimerait avoir « une action sur les autres par le simple fait d’être centré », sa problématique est de « subir une autorité injuste », cela a créé le « besoin d’affirmer sa puissance » et le résultat est qu’il est « déconnecté de la réalité ».
Conclusion
Franck – Jean-Pierre MARTY
Consultant, enseignant et chercheur en géobiologie et bioénergie.
Copyright © décembre 2017 Jean-Pierre MARTY