Qui je suis

Franck Jean-Pierre Marty

Mon parcours, ma philosophie

Consultant, enseignant et chercheur
en géobiologie et psycho-énergie

    • Formation en master de génie mécanique et productique.
    • Ancien professeur du secondaire.
    • Géobiologiste professionnel depuis 2014.
    • Clair voyant depuis 2015 et médium depuis 2020.
    • Formateur en géobiologie bioénergétique® ( méthode de Stéphnaee Cardinaux ) depuis 2017 .
    • Ancien membre du groupe de recherche de Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin.
    • Spécialiste des bilans psycho-énergétiques avec le LVA puis l’Emanoscope depuis 2017.

    Mon parcours

    Ingénieur en génie mécanique de formation, chercheur et expérimentateur dans l’âme, je suis issue d’une formation scientifique et technique.
    Par passion des vieilles pierres, j’ai restauré et habité plusieurs maisons anciennes. Écologiste, j’ai utilisé des matériaux sains dans ces restaurations.
    Grâce à mes différentes expériences de réhabilitation de maison, j’ai pris conscience de l’importance du lieu et des matériaux de construction sur le vécu des habitants.

    D’abord par curiosité, je me suis formé à la recherche des problèmes géologiques ( failles, courant d’eau, …) par sensibilité manuelle puis par l’utilisation d’un appareil le géo-magnétomètre. Ces phénomènes produisent une variation du champ magnétique terrestre qui peut arriver à perturber les personnes sensibles.

    Conscient des pollutions de la vie moderne, j’ai suivi plusieurs formations de consultant en environnement électromagnétique pour maîtriser la mesure et les protections des champs électromagnétiques artificiels (antenne relais, ligne à haute tension, …).

    Pour me permettre de mettre en évidence sur les personnes, d’une façon simple, les effets des champs d’électromagnétiques, je suis allé me former auprès du Dr Gérard Dieuzaide ( auteur et chercheur en électrosensibilité). Ces tests cliniques effectués sur les personnes mettent en évidence la sensibilité aux champs électromagnétiques de chacun.

    Voulant intégrer la mesure de la radioactivité dans les habitats (radioactivité naturelle mais aussi celle des matériaux de construction, des objets et du gaz radon), je me suis formé avec la CRIIRAD ( laboratoire indépendant de mesures et d’informations sur la radioactivité).

    Me tournant vers la recherche, je me suis formé à l’utilisation de l’imagerie quantique avec la caméra GDV auprès de Stéphane Cardinaux, chercheur, suisse, en bioénergie et géobiologie. Cet outil permet de confirmer les ressentis corporels avec une machine démunie de mental et de faire des bilans énergétiques des personnes.

    Mes compétences m’ont fait rejoindre l’équipe de développement d’une machine de mesure quantique et d’interprétation en  psychophysique, le LVA , projet piloté par Stéphane Cardinaux.

    Par une pratique assidue, mes sens se sont ouverts, j’ai acquis la faculté de ressentir et de voir les énergies. Pour rester sur une base vérifiable scientifiquement, j’ai étalonné ses nouvelles facultés avec des appareils de mesure comme le Vega-11, la caméra GDV et le LVA avec la méthode enseignée par Stéphane Cardinaux.
    Aujourd’hui, j’utilise ses sens développés quotidiennement, il me donne accès à une réalité élargie et son un gain de temps dans mon travail d’expertise, de consultation, de recherche et d’enseignement.

    Passionné par les phénomènes paranormaux, j’en ai fait une de mes spécialités à défaut d’avoir une réponse cartésienne, je recherche une réponse et des solutions pragmatiques.

    Consultant en biologie de l’habitat, je suis aussi enseignant et chercheur dans le domaine des champs d’informations et d’énergies.

    Mes compétences dans les domaines de la géobiologie, de la bioénergie et de la bioélectricité me permettent de traiter les problèmes des ondes artificielles et naturelles dans l’habitat, d’une façon globale.